22 octobre 2007

La relève....

...des ensearques!

Comme ca sent la fin pour nous (Sylvain et moi même) nous avons donc rencontré les 2 enséarques qui prennent la relève sur Cork!! Profitez-en bien les gars !!!

Ici, Romain et Sylvain....


et entre les 2 futurs travailleurs, Adnane, encore étudiant pour 1 an... ;-)

20 octobre 2007

Ma chambre

Toute petite petite.....

Après 1 an passé dans des chambres super grandes (avec lit double et tout...), j'ai été logée dans ce truc riquiqui en revenant pour la dernière fois... Heureusement, je ne suis restée que 2 semaines, donc c'était encore vivable ;-)


Vue du ciel

Quand on arrive en Irlande!!!

Après on va dire que je raconte des histoires... Mais regardez cette vue d'avion qui montre l'arrivée en Irlande... Je vous laisse deviner où se situe la frontière.... :-)


Bon ok, quelques kilomètres plus loin, le ciel était dégagé... Ou alors on était sous les nuages... Je ne sais plus :-) !! En tout cas, j'ai réussi à prendre Cork juste avant d'atterrir, avec une vue magnifique sur le complexe sportif que j'ai pas mal cotoyé cet été... vous voyez le stade?

28 septembre 2007

Bientôt une page à tourner...

Snif...

Enfin, snif, mais pas pour le projet!! Ras le bol de bosser ;-)... D'ailleurs maintenant, je vais pouvoir écrire un bouquin sur "l'art de transformer un rapport de projet de 5000 mots en 10000 mots"...
No comment...
Ben sinon, je suis bientôt de retour!! Eh oui, je rentre une première fois le 3 octobre (oui c'est dans 5 jours!!) et ensuite, je reviens en Irlande le 20 octobre pour en repartir définitivement le 3 novembre... Mais même si je suis triste de partir d'ici, je suis bien contente de vous revoir toutes et tous qui m'avez tant manqué cette année!
A bientôt!!

Ma nouvelle chambre

Depuis 1 mois...

Alors cette fois, j'ai atterri dans une maison bien typique!


Voilà ma chambre (rangée pour la photo...)


Et comme j'ai l'habitude de voir des trucs bizarres de ma fenêtre, voici mon cochon!! Eh ben si, les voisins ont un cochon dans leur jardin... Mais vu qu'il est à la même place depuis le début, je suppose que c'est pas un vrai ;-)...