05 novembre 2007

Les études, c'est fini!!

Il était temps....

Voilà le logo de ma première boîte!! Pour ceux que je n'ai pas encore revu, j'ai donc été embauchée depuis le 5 novembre! Ca fait bizarre après tant d'années la tête dans les études!! Mais quelle surprise de découvrir à la fin du mois que l'on n'a pas bossé QUE pour "son enrichissement personnel" :-D

Donc c'est désormais officiel : je ne suis plus étudiante (enfin si parce que cette bande de bananes de mon école d'ingé m'ont fait repayer les frais de scolarité pour que j'ai mon diplôme d'ingénieur en mars prochain...Ah...c'est malin ça!)!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah, peut être que ça vous intéresse de savoir ce que je fais? De l'informatique! (bientôt geek? je ne sais pas...) Je travaille sur un projet en Norvège (oui ça veut dire voyages...euh non déplacements...!) qui répertorie les marques et les brevets. Et en option, on m'a demandé si je voulais travailler sur un projet aux Bermudes... Je me suis empressée d'accepter, bien sûr!! Et donc, je serais 1 semaine en "déplacement" en janvier...ben oui, aux Bermudes!! :-)

Qui a dit que c'était dur de travailler??

02 novembre 2007

Snifffffffffffffffff !!!

Grand départ....

Soirée géniale mais forte en émotion puisque je partais pour de bon le lendemain (enfin, en vrai, 3h après la fin de la soirée...). Tous mes amis de là-bas (les gens du master et ceux de la salsa), tous ceux qui ont compté pour moi durant mon séjour (ou presque), tous sont venus trinquer dans un pub (évidemment!) puis dans un resto!! Je peux vous dire que ça fait bizarre de se dire que c'est la fin... Mais il est temps de tourner la page!!





Sacrée tablée, non?

Le mot de la fin?
Expérience très enrichissante, pleine de rencontres et de joie, je le recommande à tout ceux qui ont la possibilité de partir et de découvrir d'autres horizons de le faire!!! Ce fut un moment unique et bien sûr inoubliable dans ma vie!!! Merci à tous pour cette super année!!

31 octobre 2007

Halloween

Bouh!

L'an passé à la même date, j'étais malade, donc je n'avais pas participé à une soirée halloween irlandaise... Mais cette année, je m'y suis prise à l'avance!! Et donc soirée salsa (étonnant non?) mais déguisée!! De bons souvenirs... En images :





Ce que vous ne voyez pas sur la photo : mes bonbons dans le seau, mes couettes, mes ongles orange, mes boucles d'oreilles 'squelette' et mon serre-tête complètement assorti à mon seau :-)

26 octobre 2007

Projet fini!!

Un mémoire à mon nom... la classe!!

Après 4 mois de dur labeur sur mon projet de perles (pour ceux que ça intrigue, je vous raconterai ;-) ), me voici enfin l'heureuse propriétaire d'un livre à mon nom, tout beau, tout rouge, mais qui prendra sûrement la poussière sur une étagère car ça m'étonnerait qu'il devienne un jour mon livre de chevet :-D



22 octobre 2007

La relève....

...des ensearques!

Comme ca sent la fin pour nous (Sylvain et moi même) nous avons donc rencontré les 2 enséarques qui prennent la relève sur Cork!! Profitez-en bien les gars !!!

Ici, Romain et Sylvain....


et entre les 2 futurs travailleurs, Adnane, encore étudiant pour 1 an... ;-)