05 juin 2007

Au revoir...

Ca c'est dur dur...

Beaucoup de gens sont partis fin mai et début juin... Alors, il a fallu fêter ça!!

Dernière Bulmers (cidre) pour certains.... (enfin je dis dernière...mais c'était le début de la soirée...)


Craquage pour d'autres... (on testait nos aptitudes d'actrices...)


Bonne bouffe bien sûr....



Vous ne verrez pas les sushis que j'avais faits.... déjà mangés!!


Mais beaucoup de gens de la salsa sont partis aussi... Alors derniers mambos...




Snif... C'est le prix à payer quand on rencontre des gens supers!


(Vous pardonnerez mon ego...je trouve qu'il y a beaucoup trop de photos de moi dans cet article... :-) )

Fin des exams!!

Enfin!

Ce moment tant attendu est enfin arrivé!! (bon ok c'était il y a 2 semaines, mais c'est toujours d'actualité!!) Vous imaginez bien que l'on a fêté ça comme il fallait!! Donc le jour même, resto avec les gens du master, et 2 fois pub, avec les même gens!! Je ne vous montrerai qu'une photo du resto... :-)


Ah oui, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais vous constaterez que l'on est peu dans cette classe... A vous de retrouver les non-irlandais!! (indice : ils sont 2...!)

C'est pas intéressant....

Mais tant pis!!


Voila ce qui m'a occupée pendant mes révisions... Eh oui, les poubelles sont assorties au camion!! je trouve ça génial, même si je me rends totalement compte que c'est absolument inutile... Désolée...

22 mai 2007

Il n'est jamais trop tard!!

Tout sur mes colocs 2

Je ne suis pas très rapide... je sais (5mois déjà que j'ai promis cet article?)... mais comme ils sont encore tous là j'en profite pour vous les présenter!!

(Je suis toujours dans la chambre 1, chambre avec vue sur lampadaire...)


  • Chambre 2 : Manuella (Manu pour les intimes...)


Manu a 22 ans. Elle vient de Salzburg (Autriche).



Elle étudie l'Histoire. Elle reste ici jusqu'à début juin.

"I think everybody should spend a year abroad, it's a fantastic experience and you get to know a lot of great people" (===>flemme de traduire, cherchez un dico!)


  • Chambre 3 : Eléonore (Léo pour les intimes)



Léo a 24 ans (tout fraîchement d'il y a 2 semaines). Elle vient de Lannion (et de Rennes pour l'université...).



Elle étudie la littérature (enfin, j'espère plus à Rennes qu'ici :-) ). Elle reste jusqu'à samedi.... (il était temps que je le fasse cet article...).

"Moi j'l'aime mon Yannou!"


  • Chambre 4 : Aurélie ( Aurélie pour les intimes)


Aurélie a 22ans. Elle vient de Plougoumelen (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle dit en Irlande "I'm from Brittany"....c'est plus court!) (Rennes pour l'université).


Elle étudie la littérature (comme Léo... :-) ). Et elle part aussi samedi...

"Erasmus = une aventure humaine. Que du bonheur!"


  • Chambre 5 : Vassil (LE gars de l'appart)



Vassil a 23 ans. Il est bulgare mais vit depuis plusieurs années à Strasbourg.



Il étudie le droit. Il reste ici jusqu'à fin mai.

"On devient plus malin en affrontant un adversaire plus malin, plus l'adversaire s'avère complexe, plus le jeu devient intéressant"



Bon ben comme le dernière fois, je suis la seule à rester... mais en plus de ce changement de colocs, je change aussi d'appart, de résidence, de tout quoi! Suite au prochain article, bientôt c'est promis!! :-)

Ah et pour ceux que ça intéresse, mes partiels finissent jeudi à 12h30, donc 13h30 heure française (au cas où vous entendriez un cri de soulagement, c'est moi!).

08 mai 2007

2 semaines de bonheur....

Partiels!!

Je ne prends pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire des messages sur mon blog...Je vais vous dire pourquoi (ben ouais, j'ai toujours une bonne raison!!) : mes partiels commencent demain!! Argh... J'en ai pour 2 semaines environ (jusqu'au 24 mai), alors j'espère que vous penserez à moi en ces moments intenses de joie !!!
Mais je me dis que ce sont les derniers que je passe, alors... YOUHOU!!