Ca c'est dur dur...
Beaucoup de gens sont partis fin mai et début juin... Alors, il a fallu fêter ça!!
Dernière Bulmers (cidre) pour certains.... (enfin je dis dernière...mais c'était le début de la soirée...)

Craquage pour d'autres... (on testait nos aptitudes d'actrices...)

Bonne bouffe bien sûr....


Vous ne verrez pas les sushis que j'avais faits.... déjà mangés!!

Mais beaucoup de gens de la salsa sont partis aussi... Alors derniers mambos...



Snif... C'est le prix à payer quand on rencontre des gens supers!
(Vous pardonnerez mon ego...je trouve qu'il y a beaucoup trop de photos de moi dans cet article... :-) )
Dernière Bulmers (cidre) pour certains.... (enfin je dis dernière...mais c'était le début de la soirée...)
Craquage pour d'autres... (on testait nos aptitudes d'actrices...)
Bonne bouffe bien sûr....
Vous ne verrez pas les sushis que j'avais faits.... déjà mangés!!
Mais beaucoup de gens de la salsa sont partis aussi... Alors derniers mambos...
Snif... C'est le prix à payer quand on rencontre des gens supers!
(Vous pardonnerez mon ego...je trouve qu'il y a beaucoup trop de photos de moi dans cet article... :-) )
