05 juin 2007

Au revoir...

Ca c'est dur dur...

Beaucoup de gens sont partis fin mai et début juin... Alors, il a fallu fêter ça!!

Dernière Bulmers (cidre) pour certains.... (enfin je dis dernière...mais c'était le début de la soirée...)


Craquage pour d'autres... (on testait nos aptitudes d'actrices...)


Bonne bouffe bien sûr....



Vous ne verrez pas les sushis que j'avais faits.... déjà mangés!!


Mais beaucoup de gens de la salsa sont partis aussi... Alors derniers mambos...




Snif... C'est le prix à payer quand on rencontre des gens supers!


(Vous pardonnerez mon ego...je trouve qu'il y a beaucoup trop de photos de moi dans cet article... :-) )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

oula!! en ce qui me concerne, mes tallents d'actrice sont très très bien cachés... voir innexistants!
Ce fut une très très bonne soirée, merci encore!!
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance, d'avoir partagé avec toi la salle fitness le lundi soir, la séance de torture le vendredi matin et de nombreuses soirées salsa!!

Bisous