22 mai 2007

Il n'est jamais trop tard!!

Tout sur mes colocs 2

Je ne suis pas très rapide... je sais (5mois déjà que j'ai promis cet article?)... mais comme ils sont encore tous là j'en profite pour vous les présenter!!

(Je suis toujours dans la chambre 1, chambre avec vue sur lampadaire...)


  • Chambre 2 : Manuella (Manu pour les intimes...)


Manu a 22 ans. Elle vient de Salzburg (Autriche).



Elle étudie l'Histoire. Elle reste ici jusqu'à début juin.

"I think everybody should spend a year abroad, it's a fantastic experience and you get to know a lot of great people" (===>flemme de traduire, cherchez un dico!)


  • Chambre 3 : Eléonore (Léo pour les intimes)



Léo a 24 ans (tout fraîchement d'il y a 2 semaines). Elle vient de Lannion (et de Rennes pour l'université...).



Elle étudie la littérature (enfin, j'espère plus à Rennes qu'ici :-) ). Elle reste jusqu'à samedi.... (il était temps que je le fasse cet article...).

"Moi j'l'aime mon Yannou!"


  • Chambre 4 : Aurélie ( Aurélie pour les intimes)


Aurélie a 22ans. Elle vient de Plougoumelen (c'est d'ailleurs pour ça qu'elle dit en Irlande "I'm from Brittany"....c'est plus court!) (Rennes pour l'université).


Elle étudie la littérature (comme Léo... :-) ). Et elle part aussi samedi...

"Erasmus = une aventure humaine. Que du bonheur!"


  • Chambre 5 : Vassil (LE gars de l'appart)



Vassil a 23 ans. Il est bulgare mais vit depuis plusieurs années à Strasbourg.



Il étudie le droit. Il reste ici jusqu'à fin mai.

"On devient plus malin en affrontant un adversaire plus malin, plus l'adversaire s'avère complexe, plus le jeu devient intéressant"



Bon ben comme le dernière fois, je suis la seule à rester... mais en plus de ce changement de colocs, je change aussi d'appart, de résidence, de tout quoi! Suite au prochain article, bientôt c'est promis!! :-)

Ah et pour ceux que ça intéresse, mes partiels finissent jeudi à 12h30, donc 13h30 heure française (au cas où vous entendriez un cri de soulagement, c'est moi!).

08 mai 2007

2 semaines de bonheur....

Partiels!!

Je ne prends pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire des messages sur mon blog...Je vais vous dire pourquoi (ben ouais, j'ai toujours une bonne raison!!) : mes partiels commencent demain!! Argh... J'en ai pour 2 semaines environ (jusqu'au 24 mai), alors j'espère que vous penserez à moi en ces moments intenses de joie !!!
Mais je me dis que ce sont les derniers que je passe, alors... YOUHOU!!

24 avril 2007

Voyage dans les nuages...

De retour!!

Bien sûr, c'est dur dur de revenir quand on a passé 3 semaines de vacances supers.. Mais les partiels approchent, alors boulot maintenant!!
Enfin, hier quand j'ai décollé (avec l'avion...) un magnifique soleil m'éblouissait (environ 25-30 degrés dehors...)...peu de nuages.... et puis 1 h plus tard, le pilote annonce l'atterrissage, et sans exagérer, la descente s'est faite sur environ 30 minutes, dont 29 dans les nuages....la dernière minute a permis au pilote de ne pas atterrir dans un champ..."nous arrivons sur Cork, la température extérieure est de 13 degrés!!!!!"
Ils ont oublié de préciser qu'il pleuvait aussi....no comment!

10 avril 2007

Mon retour en France

Surprise!!

Beaucoup d'entre vous ne savaient pas que je rentrais le 31 mars... Et Guillaume non plus!! Je lui avais annoncé mon retour pour la semaine suivante... alors imaginez sa tête quand j'ai débarqué chez lui!! J'ai bien cru qu'il allait tomber par terre!! Je suis super contente de moi, car j'ai eu la tête que j'espérais, celle de mon Guillaume qui écarquille les yeux pendant 5 secondes sans comprendre ce qu'il voit... :-)
Je suis donc en France en jusqu'au 23 avril!!

Mon anniversaire!

2 semaines en avance...



Vous allez me dire que ça ne se fait pas, mais, je n'ai pas loupé l'occasion de faire une bonne bonne bouffe chez moi!! (aux couleurs de l'Irlande s'il vous plaît!!)


Alors oui, j'ai fêté mes 23 ans... (argh, ça me fait mal de l'écrire... ben oui, ça passe vite!!)


Les trucs qui volent sont des confettis en forme de trèfle :


avec Lauriane (de 3 jours mon aînée... Hahaha!! ok c'est pas grand chose...)


Aurélie nous avait fait des gâteaux dignes d'un patissier...


A vous de juger!!



Et le tout accompagné de pleins de cadeaux.... enfin une soirée très sympa!!


(Au passage, et pour les retardataires... c'était hier la vraie date ;-) !!!)