24 avril 2007

Voyage dans les nuages...

De retour!!

Bien sûr, c'est dur dur de revenir quand on a passé 3 semaines de vacances supers.. Mais les partiels approchent, alors boulot maintenant!!
Enfin, hier quand j'ai décollé (avec l'avion...) un magnifique soleil m'éblouissait (environ 25-30 degrés dehors...)...peu de nuages.... et puis 1 h plus tard, le pilote annonce l'atterrissage, et sans exagérer, la descente s'est faite sur environ 30 minutes, dont 29 dans les nuages....la dernière minute a permis au pilote de ne pas atterrir dans un champ..."nous arrivons sur Cork, la température extérieure est de 13 degrés!!!!!"
Ils ont oublié de préciser qu'il pleuvait aussi....no comment!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !!! c'est Marine je voulais te souhaiter un bon anniversaire bon en retard mais je savais pas la date lol !!! j'espère que tes gateaux étaient bons ^^ et ke tu as eu pleins de cadeaux allez bisous s