26 mars 2007

Star d'un soir....

Salsa!!

Voici, en images, mon premier spectacle de salsa (ben oui, je compte pas m'arrêter là...sauf si vraiment je suis nulle... à vous de juger!!)...
Au fait, si vous ne me reconnaissez pas (c'est pas facile à voir car la qualité est mauvaise...dailymotion oblige....), je suis en rouge, et je suis aussi la fille sur qui on fait des gros plans , ben oui c'est mon papa qui a filmé!!
Soyez tolérants, on n'est pas des pros quand même...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vouah c'est super sympas !
J'ai mis du temps à te repérer
(toutes les filles sont en rouges et en plus te te cachais derrière lol)
mais vous avez bien répété ya de la préparation ça se sent ( c pas trop lourds pour les garçons quand vous faites votre truc aérien en rond ?)

Vivement que tu nous fasses une démo en live ! ! !

Anonyme a dit…

waouh la star!!
bravo! pas mal du tout
je t'ai reconnu de suite moi :P quoi que toi en robe c'est rare...
au fait tu danses avec une fille? ;)

non vraiment tres bien, pas mal les déhanchés, vivement la démo

gros bisous miss

sandrine a dit…

Waouh!tu es magnifique!
j'ai eu du mal à te repérer au début j'étais un peu frustrée!lol et puis je t'ai vu avec ta belle robe rouge(une exclu soit dit en passant!).Joli déhanché je dis bravo Guillaume peut être fier!Ta famille aussi et puis moi aussi tiens!lol
pleins de gros bisous