28 septembre 2007

30 ans!!

Ouah la grande fille!!

Vous l'avez compris, voilà la demoiselle concernée!


Et ses deux petits monstres...(non je ne parle pas de Ron...et non ce n'est pas le papa!! bande de curieux...)


On se sent vachement jeune dans une soirée comme celle-ci!! Ben oui, en fait, tous ces gens sont ceux qui constituent le cours de salsa, et donc ya pas de limite d'âge...Ouh, je suis méchante...


Le gars en dessous, c'est mon prof de salsa...


Avec cette soirée, j'ai fait mon baptême d'anniversaire à l'irlandaise, c'est à dire dans un pub (normal) avec des amuse-bouche typiques du pays!! (pour ceux qui ont les yeux dans le pâté, ce ne sont que des frites, des saucisses et des nuggets géants... le tout à manger bien salement sinon, t'es repéré!)


Hey, on dirait pas comme ça, mais je me suis bien marré!!

Ah.... ils vont me manquer tout de même!

Aucun commentaire: