05 juin 2007

Me revoilà!

Pleins de nouveaux articles...

Je n'ai pas donné beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps, mais en lisant les articles qui suivent vous comprendrez pourquoi!!
Ici, je démarre une nouvelle période, puisque nouvel appart, nouvelles personnes (ou presque), mon projet qui démarre (pour 4 mois...), enfin, une nouvelle expérience quoi!!
En tout cas, je vous tiendrai au courant!! (nouvelles résolutions de mettre plus régulièrement des articles??? euh... :D )
Ah sinon, bonne nouvelle, le soleil est de sortie en ce moment!! SI C'EST VRAI!!

Je ne vous l'ai pas encore dit!!

J'ai déménagé...

En plus de dire au revoir aux gens, j'ai aussi dit au revoir à mon appart... (vous ne verrez pas de photos de mon lampadaire, c'était trop dur...snif!). Voici la chambre que j'ai quittée (je la montre après un rangement énOrme.... :-) )


J'avais tout mis dans le couloir...Non ce ne sont pas les affaires des 5 personnes de l'appart...ce sont juste les miennes... D'ailleurs, vous auriez vu la tête du gars du taxi... :-)


Mais tout est bien arrivé, et tout est à nouveau bien rangé!! (si si c'est vrai)
Voici une photo de ma nouvelle chambre, après un rapide rangement de mes affaires....(désolée, c'est encore un peu le foutoir, je sais!!) (en plus j'ai déjà changé la diposition des meubles...je vous mettrais une photo plus tard!)


Et voici ma salle de bain (ça peut intéresser les curieux...si si!!)


Mon nouvel appart, en résumé :

J'ai une chambre initialement destinée à 2 personnes...donc j'ai 2 lits, 2 bureaux, 2 armoires... Enfin c'est le pied! (car je serai seule bien sûr!!). L'endroit est plutot calme (face à un hopital désaffecté... et même si c'est un peu glauque, je dors dans le noir la nuit maintenant!! (référence à mon lampadaire insomniaque...) ). J'ai oublié un point important... Mes colocs!! Elles sont irlandaises!! Alors là, plus le choix, je dois parler anglais!! (même si une d'elles a un bac+4 en français... :-) ).
En gros, je suis très contente d'être ici. Suite au prochain numéro (ben oui, des colocs, ça a forcément des vices cachés...)...

Au revoir...

Ca c'est dur dur...

Beaucoup de gens sont partis fin mai et début juin... Alors, il a fallu fêter ça!!

Dernière Bulmers (cidre) pour certains.... (enfin je dis dernière...mais c'était le début de la soirée...)


Craquage pour d'autres... (on testait nos aptitudes d'actrices...)


Bonne bouffe bien sûr....



Vous ne verrez pas les sushis que j'avais faits.... déjà mangés!!


Mais beaucoup de gens de la salsa sont partis aussi... Alors derniers mambos...




Snif... C'est le prix à payer quand on rencontre des gens supers!


(Vous pardonnerez mon ego...je trouve qu'il y a beaucoup trop de photos de moi dans cet article... :-) )

Fin des exams!!

Enfin!

Ce moment tant attendu est enfin arrivé!! (bon ok c'était il y a 2 semaines, mais c'est toujours d'actualité!!) Vous imaginez bien que l'on a fêté ça comme il fallait!! Donc le jour même, resto avec les gens du master, et 2 fois pub, avec les même gens!! Je ne vous montrerai qu'une photo du resto... :-)


Ah oui, je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit, mais vous constaterez que l'on est peu dans cette classe... A vous de retrouver les non-irlandais!! (indice : ils sont 2...!)

C'est pas intéressant....

Mais tant pis!!


Voila ce qui m'a occupée pendant mes révisions... Eh oui, les poubelles sont assorties au camion!! je trouve ça génial, même si je me rends totalement compte que c'est absolument inutile... Désolée...