05 juin 2007

Je ne vous l'ai pas encore dit!!

J'ai déménagé...

En plus de dire au revoir aux gens, j'ai aussi dit au revoir à mon appart... (vous ne verrez pas de photos de mon lampadaire, c'était trop dur...snif!). Voici la chambre que j'ai quittée (je la montre après un rangement énOrme.... :-) )


J'avais tout mis dans le couloir...Non ce ne sont pas les affaires des 5 personnes de l'appart...ce sont juste les miennes... D'ailleurs, vous auriez vu la tête du gars du taxi... :-)


Mais tout est bien arrivé, et tout est à nouveau bien rangé!! (si si c'est vrai)
Voici une photo de ma nouvelle chambre, après un rapide rangement de mes affaires....(désolée, c'est encore un peu le foutoir, je sais!!) (en plus j'ai déjà changé la diposition des meubles...je vous mettrais une photo plus tard!)


Et voici ma salle de bain (ça peut intéresser les curieux...si si!!)


Mon nouvel appart, en résumé :

J'ai une chambre initialement destinée à 2 personnes...donc j'ai 2 lits, 2 bureaux, 2 armoires... Enfin c'est le pied! (car je serai seule bien sûr!!). L'endroit est plutot calme (face à un hopital désaffecté... et même si c'est un peu glauque, je dors dans le noir la nuit maintenant!! (référence à mon lampadaire insomniaque...) ). J'ai oublié un point important... Mes colocs!! Elles sont irlandaises!! Alors là, plus le choix, je dois parler anglais!! (même si une d'elles a un bac+4 en français... :-) ).
En gros, je suis très contente d'être ici. Suite au prochain numéro (ben oui, des colocs, ça a forcément des vices cachés...)...

Aucun commentaire: