23 juin 2007

Show télévisé à la mode...

Britain's got talents

Bon ok c'est un show anglais... Mais il a été suivi par beaucoup d'irlandais la semaine dernière!! Le principe est simple, c'est un concours de talents, toutes catégories, tous âges, et le meilleur gagne de faire son show devant la reine... J'ai sélectionné pour vous :


Mes préférés :

Un chanteur plutôt original...(je rigole à chaque fois...!)
Une chanteuse de 6 ans!!

Le gagnant :

Une voix...

Une démonstration d'une autre année (je pourrais pas vous dire de quand mais c'est tellement mignon...):

Shakira...Elle promet!!

Qu'en pensez-vous?

EnOrmE!!

Swing dance...

Hier soir, j'ai été à un cours de swing suivi d'une soirée swing. C'était mon premier cours, et pour être honnête, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre... Eh bien c'est génial!! Entre la musique jazz et la danse en elle-même, je me suis éclatée comme une folle!! Je ne saurais pas décrire le swing... Alors je vous ai trouvé quelques videos d'époque (car cette danse était très populaire dans les années 40-50, et est à la base de beaucoup de danses actuelles comme le rock, le hip hop...). Voici les liens.

Scene apparement très célèbre...

Roxie Hart

Enjoy!

17 juin 2007

Les renseignements irlandais!!

118 50



Ici, ce n'est pas 118 218, mais bien 118 50. Et le slogan a lui aussi sa petite musique!! Vous connaissez la chanson "D.I.S.C.O"?? Eh bien, ils l'ont fait, ils l'ont reprise pour un "one one eight fif-ty"!!

Vous en voulez la preuve?? Regardez ce lien :

http://www.11850.ie/tv_ad.aspx

Vous remarquerez qu'ils sont habillés en vert et qu'ils sont roux... :-)

14 juin 2007

Rien de bien neuf...

Plus beaucoup de temps ici!!

Bon ben ça passe vite tout ca!! Je viens de prendre mon billet d'avion de retour! Ok je m'y prends bien en avance mais c'est pour éviter de payer le meme billet 5 fois plus cher...
Donc je rentre le 13 octobre, c'est officiel!! J'entame maintenant mes 4 derniers mois ici... snif! Mais non! je suis contente aussi de revoir la France!!
Sinon pour les nouvelles, ben rien de bien intéressant... J'ai recommencé les cours de salsa, les soirées salsa, le sport...mon projet :-) , enfin voilà rien de bien nouveau dans ma vie!!
Ah si... J-7 avant les résultats d'exams! Alors chapeau? pas chapeau?? (je blague, je suis quand même plutot confiante...)
Voila les dernières news ( dire nouzes en Irlande :-) )... En gros, tout va bien ici!!



05 juin 2007

Me revoilà!

Pleins de nouveaux articles...

Je n'ai pas donné beaucoup de mes nouvelles ces derniers temps, mais en lisant les articles qui suivent vous comprendrez pourquoi!!
Ici, je démarre une nouvelle période, puisque nouvel appart, nouvelles personnes (ou presque), mon projet qui démarre (pour 4 mois...), enfin, une nouvelle expérience quoi!!
En tout cas, je vous tiendrai au courant!! (nouvelles résolutions de mettre plus régulièrement des articles??? euh... :D )
Ah sinon, bonne nouvelle, le soleil est de sortie en ce moment!! SI C'EST VRAI!!