14 juin 2007

Rien de bien neuf...

Plus beaucoup de temps ici!!

Bon ben ça passe vite tout ca!! Je viens de prendre mon billet d'avion de retour! Ok je m'y prends bien en avance mais c'est pour éviter de payer le meme billet 5 fois plus cher...
Donc je rentre le 13 octobre, c'est officiel!! J'entame maintenant mes 4 derniers mois ici... snif! Mais non! je suis contente aussi de revoir la France!!
Sinon pour les nouvelles, ben rien de bien intéressant... J'ai recommencé les cours de salsa, les soirées salsa, le sport...mon projet :-) , enfin voilà rien de bien nouveau dans ma vie!!
Ah si... J-7 avant les résultats d'exams! Alors chapeau? pas chapeau?? (je blague, je suis quand même plutot confiante...)
Voila les dernières news ( dire nouzes en Irlande :-) )... En gros, tout va bien ici!!



Aucun commentaire: