23 juin 2007

EnOrmE!!

Swing dance...

Hier soir, j'ai été à un cours de swing suivi d'une soirée swing. C'était mon premier cours, et pour être honnête, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre... Eh bien c'est génial!! Entre la musique jazz et la danse en elle-même, je me suis éclatée comme une folle!! Je ne saurais pas décrire le swing... Alors je vous ai trouvé quelques videos d'époque (car cette danse était très populaire dans les années 40-50, et est à la base de beaucoup de danses actuelles comme le rock, le hip hop...). Voici les liens.

Scene apparement très célèbre...

Roxie Hart

Enjoy!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hey hey!
j'espère que tu as bien tout retenu! ya moyen qu'on se fasse ensuite un échange de bons procédés! des cours de swing contre des cours de country!! :-)