15 janvier 2007

Irlande, me revoilà!!

Après des vacances si courtes...

J'ai passé d'excellentes vacances en France, et du coup le retour fut assez difficile...mais ça y est, j'ai repris mes petites habitudes!! (lessive, se faire à manger,ranger, nettoyer... un vrai plaisir!!)

Par contre, ceux qui suivent un peu mes péripéties irlandaises doivent se souvenir que mes colocs ont changé!! 1 américaine, 1 autrichienne et...... 2 françaises!!! Du coup, l'anglais n'est plus la seule langue parlée dans cet appart!! (une vraie cata pour mon pauvre anglais...) mais bon, je ne me plains pas car au moins cette cuisine est propre!! Et la vaisselle aussi!! Lavée avec du liquide vaisselle!! Si, c'est vrai!! (là vous vous demandez pourquoi je parle de ça, mais pendant 3 mois, j'ai regardé mes colocs américaines faire la vaisselle des poeles toutes grasses sans liquide vaisselle...imaginez!!)

Ah oui, j'ai oublié de dire aussi que je m'entends très bien avec, ce qui est quand même très important!!

Je mettrai prochainement un article les concernant, avec photo et tout....genre paparazzi!! Soyez patients!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ucou laetitia c'est l'autre laetitia qui te parle jesper que sa va et je suis pressé de te revoir! je voulais tenvoyé une blague bien sympa:
une canne voit revenir son canneton tout couvet de boue:"eh ben si ton père te voyait dans cet état il se retournerait dans sa sauce. voila plin de gros bisous et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!