28 janvier 2007

Semaine de folie!!

Rag Week a l'UCC!!!

Mais qu'est ce, me direz vous...(je rappelle d'abord que l'UCC est le petit nom de mon université : University College Cork...) Eh bien la Rag Week est une semaine de charité organisée par les élèves. C'est à dire que tous les fonds récoltés vont à des associations aidant les plus démunis. Le principe est beau!! Oui, surtout que l'an passé ils ont récolté près de 15000 Euros...alors c'est chouette! Mais en fait cette semaine est réservée plutôt à la beuverie (une semaine de plus dans leur calendrier déjà chargé...), aux jeux, à la beuverie, à ne pas aller en cours, à la beuverie, et voilà!! Ca ressemble d'ailleurs curieusement à la semaine BDE de l'Ensea...Enfin, C'est un grand moment pour ces irlandais! Ah oui, j'oubliais, il y a une autre université à Cork..et si ça vous intéresse, ben ça recommence dans 2 semaines... Ah ces jeunes!!

2 commentaires:

Zul a dit…

Ca tombe bien, je suis juste à côté de "l'autre université"... ca va être plus commode ... pour tout ce qui est charité, tout ça, hein ;)

Anonyme a dit…

Bien triste d'avoir raté ca!!!
Comment ca va toujours bien la-bas?
Cork me manque à fond, les gens aussi!
Heureusement je retourne bientot (dans moins d'un mois!) pour un week-end de folie!
On se verra à ca moment la!!
Bisous et continue à t'éclater