28 janvier 2007

A la poursuite du bonheur (the Pursuit of the happyness)

Ca vaut le coup!!




C'est l'histoire (vraie) d'un gars qui a du mal à s'en sortir financièrement. Il vit avec sa femme et son fils de 5 ans. Mais un jour, sa femme en a marre, et s'en va, le laissant seul avec son fils. Suivant son rêve de devenir riche, ce gars obtient un stage non rémunéré dans une grande entreprise. N'ayant pas les moyens de payer un appart, il est contraint de vivre dans la rue, dans des foyers,... toujours en prenant bien soin de son fils...

Alors je vous préviens, c'est un film pendant lequel on sort les mouchoirs... mais c'est tellement bien joué!! Ah oui, j'ai failli oublié de dire que l'acteur principal est Will Smith... Mais il tient un rôle dans lequel on ne l'attend pas... Un père qui fait tout pour s'en sortir, et qui protège son fils qu'il aime plus que tout au monde...Un homme presque normal quoi... En tout cas, dans ce film, il démontre vraiment son son talent d'acteur!! Une merveille!!


Il joue aux cotés de son propre fils, Jaden Smith, qui je suis sûre vous fera aussi craquer... J'ai vu une interview de Will Smith pendant la promotion de son film, et lorsque le journaliste demande à Jaden s'il pense que son père joue bien, il lui répond très sérieusement que "oui, il joue bien, mais je joue mieux que lui" !! Il a du potentiel à Hollywood ce petit...



Conclusion : allez voir ce film!!


PS : Vous noterez que "happyness" s'écrit happiness en vrai...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

qu'il est mignon il ressemble un peu à son père je trouve !!!

Bon ici s'achève la tournée des commentaires j'espère que encore une fois tout se passe bien la bas ton blog est à ton image géniale et drôle à la fois !! ^^^ je reviendrai un peu plus tard pour voir quels articles as tu mis en plus et voilà ...

sinon j'espère ke l'on pourra prochainement parler ensemble sur msn même si je sais que pour toi sa doit pas être facile de venie régulièrment

pour te donner de mes nouvelles ba ici c'est les vacances de février on va entamer la dernière semaine et à la rentrée oraux blancs de frnaçais !! aie aie aie !!! mais bon au mois d'avriel avc ma classe d'allemand on part a berlin visiter la ville le chateau de potsdam .. et on sera héberger ds des familles
vive la communication ils parlent aussi vite et même plus que les anglais !! ( au pire on tentera l'anglais si on comprends pas l'allemand ^^

puis c'est tout voila je t'embrasse bien fort laeticia et à très bientôt j'espère !!!
bsx bs