01 février 2007

Le temps qu'il fait, épisode 5000000...

Promis, c'est la dernière...

Il n'a toujours pas plu depuis mon dernier message et je n'en reviens pas!! Et un super beau temps est annoncé pour ce weekend... C'est fini les préjugés sur l'Irlande... Bientôt, on dira "Snif, c'était beau l'Irlande quand c'était vert"...
Ok je vais un peu vite, mais j'espère bien qu'il va faire beau ce weekend car je vais à Galway (sous le Connemara...ça fait rêver hein? on en reparle quand j'aurai mis mes photos sur mon blog ;=) ).
Bon weekend à tous!! :=)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je m'appelle Eléonore et jsui tombé sur ton blog parce que g vu que tu vivais a cork et que tu avais une colloc qui s'appelle Eléonore alors forcément ça ma fait tilt! J'ai vécu a cork moi aussi l'an dernier et jviens prendre des nouvelles de cette super ville! Est-ce que tu vas au fread zeppelin parfois? merci pr ton blog ca me fai me remémoré plein de chose
bye
see you