15 février 2007

Miam!! Chez moi!!

Des sushis...encore et toujours....des SUSHIS!!

Eh, oui!! Ca me manquait tellement!! Donc nous voilà parties, un samedi après midi, à faire des sushis...miam miam!! Ca y est, je m'égare déjà.... C'est là qu'a commencé l'apprentissage d'Aurélie et Lauriane... Elle est pas mimi avec son premier sushi dans sa main??? (je ne dirai pas après combien de tentatives??? :) )


Aurélie nous a fait de magnifiques makis (pour les non initiés, ce sont les trucs avec le machin noir autour...) pendant que Lauriane savourait sa victoire (de son premier sushi qui est déjà dans sa bouche??? ça commence bien...)


Eh ben elle fête sa victoire deux fois??? (je sais qu'elle m'en voudra pour cette photo, mais je ne pouvais pas la garder pour moi.... :) )


Donc, ce ne sont pas mes amies qui diront le contraire, on s'est fait un vrai festin, mieux qu'au resto (de toute façon on peut pas comparer avec ceux de Cork...YA PAS DE RESTO DE SUSHIS!!!! argh...j'aurais dû mieux me rennseigner en venant ici...)


Bon ap'!!

Aucun commentaire: