10 février 2007

Week end à Galway, à l'ouest de l Irlande

Des paysages grandioses!!!





Ok, j'ai mis le temps mais voici enfin un "résumé" de mon week end à Galway!!

Voici d'abord le cottage dans lequel on a été hébergé (6 par cottage, 52 personnes...faites le calcul pour le nombre de cottages...).


Je peux voux dire qu'il y avait de la place!! Jugez-en avec la photo du salon...


Sur la photo suivante, c'est la vue que l'on avait tout près des cottages... Que de la nature... même pas un pub à l'horizon!!


Ici vous pouvez voir une partie des gens avec qui j'ai fait ce voyage (pour les curieux, mes colocs sont les deux filles de gauche, et celle du bas...j'en dit pas plus car je mettrai bientôt un article spécial colocs...)



Début du voyage : The cliffs of Moher (pour ceux qui n'auraient pas compris avec la photo...cliffs=falaises...)



Je n'ajouterai rien, les photos parlent d'elles même sur la beauté du site...

Suite du périple dans le Burren...


...dans lequel se trouve the Ailwee caves (caves=grottes) :



Puis, sur ce beau ferry (sur lequel vous remarquerez les moutons...), nous avons été sur la plus grande des îles d'Aràn :


Nous avons fait le tour de l'île en bus, avec quelques arrêts photos (ou touristes...).



Sur ces "plages" pleines de pierres (mais si si c'est très joli !!), nous avons vu des phoques (et c'est pas une blague, j'ai des preuves à l'appui..)!!



Voici encore des falaises...


Ca a l'air ridicule de se coucher comme ça, mais il faut savoir qu'il n'y a pas de barrières au bord, et sous ma tête, c'est le vide!!


Petite pause dans un des rares resto de l'île, dans lequel ils font, parait-il, la meilleure soupe du pays!!


Petite photo de moi, pour flatter un peu mon ego, et pour parler des murets de pierres qui garnissent tout le paysage de cette île...


Enfin, voici le coucher de soleil sur l'île, pris du bateau au retour...


La pause à Galway a été de courte durée, mais très appréciée!!


Voici mon premier "chowder" (en fait, c'est une excellente soupe de poisson...)


Cette photo, c'est juste pour vous faire croire qu'il faisait 30 degrés là-bas... (ils sont fous ces irlandais!!)


Comme, après une soirée bien arrosée on n'avait pas envie de dormir, on s'est levé vers 7h30 pour voir ce magnifique levé de soleil que j'ai mis pour vous en vidéo!! (ah oui, les filles de la photo sont les courageuses de ce matin-là!!)


Bonne vidéo!!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

que c'est beau !!!!!!! ah lal la !!

... Bref

Miam la soupe de poisson elle avait l'air bonne tu m'en dira des nouvelles !!! mdr

en t K les paysages sont grandioses mais la fille en T shirt elle était pas un peu folle ?? il devait pas faire très chaud près des cliffs oh moher ??