07 août 2007

Lee Swim

Ils ont nagé dans le fleuve!! Beurk!

Il y a 10 jours, Cork organisait une compétition de natation dans le fleuve qui traverse la ville : la Lee. Je tiens à préciser que je suis toujours en Irlande et que le temps est toujours le même (ou presque...), donc ce jour la : pluie toute la journée!!

Les gens qui sautent et plongent (sur la photo) sont partis pour 2 km... (ils sont complètement tarés... Heureusement, je n'ai fait que prendre des photos sous mon parapluie...)


Voila un petit aperçu de la propreté du fleuve... miam!! (on voit pas bien les déchets, j'ai pas assez bien centré la photo...)


Et voila Sylvain, un peu fatigué de la course (ah bon? pfff... p'tit joueur!) mais je crois assez content de pouvoir dire qu'il l'a faite!! (avec un temps plus qu'honnorable...!) Bravo!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ouai bravo Zul!