07 août 2007

Salsa Bonenza

Ouahou!!

Je n'ai assisté qu'à 2 soirées de ce weekend spécial salsa à Cork, mais j'ai quand même été éblouie!! Les profs (qui sont venus de toute l'Europe) étaient époustouflants (rien à voir avec nos profs d'ici...hihi). Il y a même un couple qui était 2 ème au championnat du monde!! (J'ai d'ailleurs eu la chance de pouvoir danser avec le danseur...ça fait rêver!!)
Voilà juste une petit photo d'un couple de profs en plein show... J'ai pris quelques vidéos, mais ça ne rend pas assez bien pour que je les mette sur mon blog..

Ah ouoi, j'ai oublié de dire que la 2ème soirée était costumée!! Alors me voilà en WIB (Woman In Black...). Je ne veux aucun commentaire là dessus!! :-)


Et devinez qui a gagné le concours de costumes??? Eh oui, c'est bien l'Alien qui est sur la photo (en fait ils sont 2 et ce sont les vices champions du monde!! Comme quoi on peut être les rois de la piste et avoir le sens de l'humour!!)


Conclusion du weekend?....J'ai déjà réservé mon premier weekend d'août 2008 pour participer à Salsa Bonenza du début à la fin!!!

Aucun commentaire: