31 août 2007

Mon mois d'août..

Déjà la fin de l'été...

Eh, oui depuis mon dernier message, il s'en est passé des choses!! Déjà, je suis partie presque 2 semaines à travers l'Irlande avec mes parents, puis retour à la réalité (projet en retard donc boulot,...)... Ensuite, déménagement... Un premier la semaine dernière, pour aller squatter une semaine chez des copines, et un autre hier, cette fois pour aller dans mon nouvel appart. Nous y voilà, mon nouvel appart... Par où commencer? J'ai changé complètement de décor, puisque je suis maintenant dans un petit quartier résidentiel, dans une maison avec 4 autres personnes. Ces 4 autres personnes sont en fait 4 garçons...Mais qui a dit que c'était sale un garçon? Ben moi je le dis.. Donc me voici maintenant à partager une salle de bain avec des crados (et c'est le moins qu'on puisse dire!)...génial!! Enfin après une bonne discussion et un grand sourire, la maison est propre....jusqu'à la semaine prochaine au moins (j'espère en tout cas!!).
Dès que j'aurais plus de temps et toutes les photos du voyage, je mettrais un article sur notre périple magnifique en Irlande... A très bientôt donc!

1 commentaire:

Zul a dit…

Les gars sont des crados ?
J'suis avec 5 italiens maintenant et la maison est nickel !!
... et dieu sait que ca me fait du mal de dire du bien des voleurs de coupe du monde !