07 août 2007

Mes colocs...

Enfin!

Encore une fois, je fais ça au dernier moment... Mais les voici enfin!! Mes colocs depuis début juin et jusqu'au 25 août....

Chambre A, c'est la mienne...

  • Chambre B : Elizabeth (ou plutôt Liz...)


Liz a 21 ans (22 en Septembre...). Elle étudie les math et le français (eh oui!!). Elle vient de Waterford.


"I can't believe Laetitia knows the end of Grey's anatomy... I'm so jealous!!"

  • Chambre C : Siobhan (dire Chavon...me demandez pas pourquoi, vous avez sûrement compris que c'est un nom irlandais!!!)


Siobhan a 22 ans (23 en septembre). Elle étudie la psychologie. Elle vient de Ballyvourney.


"American Dad rocks" (american dad, c'est une série TV genre Les Simpsons..)


  • Chambre D : Claire


Claire a 20 ans. Elle étudie les sciences sociales. Elle vient de Drimoleague.


"I love Michael Scofield from Prison Break"



Vous remarquerez que leurs "phrases" sont toutes en rapport avec des séries TV... C'est parce que je leur ai demandé ça devant la télé... hihi (et puis je sais que c'est chiant comme question...alors elles se sont débarassé de moi comme ça ;-) )

Aucun commentaire: