27 novembre 2006

Blarney, à 8km au nord de Cork

Un beau château à voir!!


C'est dans un parc magnifique que se trouve ce château...



Alors accompagnée d'Anastacia,

Lauriane,


et Aurélie (heureusement qu'elle était là car un dolmen a failli nous tomber sur la tête...hihi!)


Nous avons donc visité ce château (sans toit, mais qui devait avoir son charme avec..!). Je tiens à préciser que mes amies ne sont pas très grandes, mais l'effet d'optique est dû à la taille du château...


L'attraction dans ce château est d'embrasser la pierre du château...tout en haut de la tour...(faut surtout le faire sans penser au nombre de personnes qui ont déjà bavé dessus..)


Et la tête à l'envers sinon ça perd de son charme!!!


Après tout ça, il faut bien sûr visiter le parc, ça fait une petite balade sympatique...


On n'a pas vu les sorcières, mais c'est marrant d'imaginer ce qu'elles préparaient dans leur chaudrons...


Je mets cette photo, non pas pour me voir sur mon blog, mais parce que, déjà que je suis pas bien grande, mais là, j'ai l'impression d'être une lilliputienne au mileu de ces feuilles géantes, non??


C'est une ballade à faire, une journée suffit pour visiter Blarney, une demie journée pour le château, une autre pour le shopping!! (ben oui c'est un piège à touristes cette ville quand même..)

Aucun commentaire: