05 novembre 2006

Step up (Sexy dance en France)

Un film sans suprise, mais intéressant quand même!


J'ai adoré ce film mais pas vraiment pour l'histoire!! Regardez moi ces muscles...
Bon sinon, vous aimez le rap et la danse (tous types)?? Alors ce film est fait pour vous! C'est l'histoire d'un (beau) gars de cité (dansant le hip hop comme personne) qui atterrit dans une école d'art très réputée pour réparer les dégâts qu'il a commis. Dans cette école, une (jolie, sans aucune doute non plus) fille fait de la danse classique et a besoin d'un partenaire pour son spectacle de fin d'année.. Je ne vous dirai pas qui elle choisit, ça fait un peu de suspens... Ceci dit, j'aime bien ce genre de film à l'eau de rose, et donc ce film aussi... Mais peut être que vous ne serez pas du même avis... En tout cas, c'est vraiment un plaisir de les voir danser... Allez y au moins pour ça (et pour Channing Tatum aussi... :) )!

Grace à une commentatrice très assidue, je vous ai trouvé le clip de la BO (de Sean Paul) dans lequel on peut les voir danser...

http://www.ifilm.com/player/?ifilmId=2753450&index=0&realId=2753450&skin=default&refsite=default&context=product&launchVal=&data=null&bw=56&mt=REAL

Et même la bande annonce (en anglais désolée...), il suffit d'aller sur le même lien en chercher en bas à droite "Step up : trailer".


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Question bête : c'est pas le film du clip de sean paul ???? nan ? J'ai rêvé ?

Laetitia a dit…

Bien vu la miss!! en effet c'est lui qui a fait la BO de Step up...

Anonyme a dit…

Mouahahahah ! ! !(rire de triomphe)