19 novembre 2006

Killarney, avec la Chorale, épisode 1

Week end studieux...mais pas que...


La semaine dernière, je suis allée à Killarney avec la chorale, pour répéter le concert de Noël qui approche (13 et 14 décembre...)!!

4h 30 à répéter une messe en latin, je peux vous dire que c'était fatiguant!! Mais figurez-vous qu'avant de partir à ce week end, j'avais l'intention de ne plus participer à cette chorale, car le latin et moi, ce n'est pas une histoire d'amour (sans commentaire...!), mais finalement je vais rester grâce à lui :


Il m'a donné envie de chanter en latin!! Il est trop fort quand même... C'est ce monsieur (dont je ne connais pas le nom, soit parce qu'il ne l'a pas dit, soit parce que je n'ai pas compris qu'il disait son nom quand il l'a dit...) qui nous a dirigé ce week end là... Ca change de notre chef islandaise habituelle (pas encourageante, qui démarre seule, ce qui est embêtant quand on dirige 50 personnes, et qui a un sérieux problème avec le rythme...sans commentaire non plus...)! Enfin tout ça pour dire que c'était très sympa de chanter!!

Bien sûr nous n'avons pas fait que ça!! Et entre le chant et les pubs(voir articles suivants..), fallait bien s'occuper!! Alors un jeu de cartes et c'est parti!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouah! tu as eu le coup de foudre pour ce beau mâle, barbu (et mature), derrière son piano ;) y en a un qui a du soucis à se faire en hexagone ou quoi?! en tout cas continue à faire ce qu'il te plait et te t'éclater