05 novembre 2006

Tout sur mes colocs

Enfin!

Je sais que cet article là vous l'attendiez avec impatience... alors voici mes colocs, par ordre de chambre (sachant que j'ai la chambre numéro 1...)
  • Chambre 2 : Janina
Janina a 23 ans. Elle vient de Rostock (Allemagne).


Elle étudie la "business administration" et spécialement le marketing. Elle reste à Cork jusqu'en décembre.


  • Chambre 3 : Anastacia
Anastacia a 20 ans. Elle habite Albany dans l'état de New York (aux USA...).


Elle étudie l'histoire. Elle reste à Cork jusqu'en décembre.

"I miss snow" (la neige me manque...)


  • Chambre 4 : Vanessa
Vanessa a 20 ans. Elle habite Mankato dans l'état du Minessota (aux USA...).


Elle étudie la psychologie et la sociologie. Elle reste à Cork jusqu'en décembre.

"I'm the best roommate, Laetitia is very lucky!!" (Je suis la meilleure des coloc', Laetitia a de la chance!!)


  • Chambre 5 : Casey
Casey a 20 ans. Elle habite Mankato dans l'état du Minessota (aux USA...).


Elle étudie la l'histoire. Elle reste à Cork jusqu'en décembre.

"I love Jim Halpert from the Office" (j'adore Jim halpert, acteur dans la série "the Office"...)



Pour ceux qui suivent, je suis donc la seule à rester pour l'année complète, ce qui veux dire que je vais changer de colocs en janvier... Bonne ou mauvaise chose? Je ne sais pas encore...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ca dépend : elle font bien la cuisine ?
Si Oui : Mauvaise chose voir Très mauvaise chose . . .
Si Non : On peut pas faire pire autant changer, qui ne tente rien n'a rien. . .