27 novembre 2006

Sondage!!

QUI??

Qui vient voir mon blog régulièrement??? Mettez un blabla en commentaire pour le prouver!! Je veux savoir!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je passe régulièrement sur ce blog pour voir l’actualité Corkienne, j’avoue même passer par l’actu’ Zulienne pour arriver jusqu’ici ! Voila de quoi nourrir ta curiosité. :)
Bonne continuation !

Anonyme a dit…

MOI et ca me fait plaisir de voir un peu ce que tu fabriques en irlande

Anonyme a dit…

Moi pas besoin de le prouver mes commentaires le fond : Je viens pourrir ton blog régulièrement ^^

Zul a dit…

I do !

Anonyme a dit…

Salut, Moi je viens te voir environ 1 fois par semaine car je trouve ça génial que tu sois là-bas ! En plus, je l'avoue, j'adore ce pays, j'ai eu la chance d'y aller quand j'étais en 1° (bon, ça date un peu !!!) et j'avais adoré!!!! Continue de nous faire partager ta vie Corkienne, on apprend pleins de trucs.... Bisous.

Xavier a dit…

Ich auch!

Anonyme a dit…

bah pas moi...
Ca me saoule et j'en ai rien à faire de ta vie.
En plus j'aime pas le vert !!

Bisous

mclaire a dit…

continue c'est super....


tu nous surprendras toujours

bisous bisous

ta petite maman

Unknown a dit…

Moi aussi je fais un tour sur ton blog pour voir ce que tu racontes de beau!
Et je te l'ai meme dit de vive voix ce matin!!!
Bisous

Anonyme a dit…

Marine ton élève en maths qui aime non adore ton blog parce qu'il est vivant et drôle a la fois et kon apprends pleins de choses sur ce pays

pour dire en allemand : Ich gehe auch in deiner blog ( ?? normalement c sa si il y a des fortiches en allemand ki ont plus de 4 ans de pratique corrigez moi svp !! ) lol

danke schön !!

Anonyme a dit…

moi j'avous que je suis pas passé trop souvent (boulot oblige ^^)

donc je te passe le bonjour d'un ancien iralndais

J-Christophe (si tu arrives à me remettre ^^, bon je sais que sylvain devrais pas trop avoir de mal à me remettre vu comme je lui en ai fait baver ^^)