22 septembre 2006

Des paysages, de la ville à la campagne profonde...

C'est vert mais pas partout!




Si c'est vrai! Il y a aussi des villes!! Comme Cork par exemple... alors voici en vrac plein de photos de paysages... Et sur une des photos (à vous de la trouver..) on peut voir des échelles sur les toits...alors la question est : à qui servent ces échelles?? Est ce que les rue de Cork seraient réservées aux touristes??? A vous de me dire!


Sur une autre, vous pouvez voir ce qu'on pense être une distillerie de Heinekein...(c'est écrit assez gros..) Je me renseignerai.


Vous pouvez voir aussi la mer (vue du sud ouest de l'île). Toutes les photos de ville sont vues de la St Anne's church (voir les articles "visites"), c'est donc Cork!!





Vous remarquerez que sur toutes ces photos, il fait BEAU , bande de médisants!!



1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou laeticia c'est marine !!!! tu c celle que tu as formidablement aidé en Maths ?? ^^

j'espère ke tt se passe bien dc ce pays magnifik qu'est l'Irlande que avc tes cours et tt sa tu arrive à en profiter !!!

dc voila je te mets enfin des comms sur ton blog !!!!

eh oui les gens sont médisants en ce qui concerne le temps en irlande paske sa a l'air magnifik obligé plus tard je vais faire mes études la bas !!! ou en tt K le visiter !!

kelle bo bleu plusbleu qu'en France