22 septembre 2006

Snif, c'est fini les vacances...

Retour sur terre

Eh bien ça y est, mes vacances de rêves avec mon chéri sont terminées. Et maintenant, c'est le retour à la réalité, c'est à dire ce pourquoi je suis venue ici : parler anglais et travailler! Tous les messages que j'ai écrits avant celui-ci sont en rapport avec ces vacances. Maintenant, vive la liberté . Je rigole bien sûr! Et même si je suis bien installée, que le pays me plaît, j'ai un peu le cafard du début...beaucoup de gens me manquent (euh, les autres ne savent pas que ce blog existe ). Voilà c'est dit, je n'y ferai plus jamais allusion! Vive l'Irlande!!!! Et vive la rentrée lundi!!! (Il parait que les américaines, qui parlent, normalement, un anglais courant, ont des fois du mal à comprendre le prof....moi je dis : ça va être drôle pour moi!!!)

Aucun commentaire: