22 septembre 2006

Les cloches de Shandon de l'église st Anne

Visite à faire!!!



Le monsieur de l'accueil est gentil et essaye de parler français (il m'a demandé la date de la révolution francaise : c'était marrant car il ne savait plus la réponse!! J'aurais pu lui dire 1850 que ca aurait été pareil...). Et puis regardez ces sièges!! Tout à fait adaptés pour s'agenouiller!!!


Blagues à part, cette église est anglicane. Etrange me direz vous dans ce pays à 90% catho!! Eh bien, je ne sais pas pourquoi!! à chercher...vous pouvez voir une miniature en allumettes (je crois qu'ils n'ont rien à faire là-bas....) très jolie!


Mais cette visite ne s'arrête pas là!!! On peut monter en haut de la tour! et en chemin, on peut jouer avec les 8 cloches de l'église!!! si si! Et on les entend du centre de la ville!! un concert géant...avis aux musiciens! Il y a une gamme complète!



La visite continue donc en haut de la tour, enfin presque tout en haut, car tout en haut il y un poisson doré (dont je ne sais pas encore grand chose)...La vue est magnifique!!!




Aucun commentaire: