25 septembre 2006

Mon premier cours!!!

Ca vaut le coup!!

Je savais que les irlandais aimaient les pubs, mais de là à proposer aux élèves d'y aller à la place du cours, alors là je dis chapeau!!

Eh oui vous avez bien compris! Mon premier cours à débuté dans une salle (normal jusque là..) puis s'est déroulé en partie dans l'université (histoire de nous faire comprendre qu'il faudrait marcher et marcher entre chaque cours!), et s'est aussi fini dans l'université car, sous mes yeux ébahis, nous avons été dans pub pas trop loin....je dirais même, dans l'université!!! Je crois que j'aurais tout vu! Et dans ce même bâtiment il y a une banque, une librairie et une épicerie...normal quoi..!

Enfin voilà, on est une classe de (à ce que j'ai vu) 15 ou 20, et ça y est j'ai fait mon baptême d'accent irlandais!! C'est trop drôle! J'espère que ce prof ne fera pas des cours trop importants !!

Donc je reste bien 12 mois, avec 18 heures de cours par semaine!!! (c'est pas ça qui va me surcharger...) Mais les cours ont l'air supers!! Suite au prochain épisode...

Aucun commentaire: