22 septembre 2006

Skibbereen, ville située au Sud ouest

Miam miam!




En fait de cette ville, nous n'avons pas vu grand chose. Nous y sommes allés pour un festival de spécialités locales, en gros pour goûter à l'oeil des spécialités d'ici !!! On a goûté pas mal de choses : pain, muffins, f***ble (je ne me souviens plus du nom mais c'est délicieux!! c'est certainement une spécialité celte ou bretonne car c'est à base de beurre, aromatisé au caramel, le tout ressemblant à un sablé qui fond dans la bouche...un délice quoi!), fromage (euh devrais je dire vache qui rit???), beaucoup de trucs à tartiner (guacamole, hummus, sauces à base de poivrons), et le pompon : quiche lorraine!!! Eh bien je peux vous dire que celle la, elle a jamais vu la lorraine!! Ils y ont mis des poivrons...quel gâchis... Le seul repas que l'on pouvait vraiment se faire c'est un énorme sandwich au boeuf avec tomate, salade, oignons, j'espère au moins que le boeuf était local, car mes coloc américaines n'ont pas du tout été dépaysées!!!



Dans l'après-midi, nous avons écouté un groupe de jazz qui jouait merveilleusement bien. On s'est régalé! Dommage quand même qu'ils n'y ait pas eu de musique celtique...Mais j'en garde quand même un très bon souvenir!





Aucun commentaire: