24 septembre 2006

Le dahlia noir

La barre était un peu haute pour une première!!


Ca y est j'ai vu mon premier film au cinéma (Euh pour ceux qui ne suivent pas, ils parlent en anglais en Irlande). Pour être franche, j'ai vu beaucoup d'images, j'ai reconnu les acteurs (je n'ai même pas compris leur nom dans le film...) et c'est tout!! Alors certainement que vous allez rigoler en disant que je suis vraiment une quiche (passer moi l'expression!!) en anglais, mais là! Ils parlent à une vitesse!! Et l'histoire est d'un compliqué (pour vous dire, mes coloc n'ont pas tout compris non plus, même avec les dialogues..). Alors la bonne résolution d'aujourd'hui, c'est d'aller acheter le bouquin!! En anglais bien sûr (je ne perds pas espoir..). Et si quelqu'un voit ce film et le comprend (en fait je crois qu'il sort en novembre en France) alors je veux bien de l'aide!! Je persiste car il a l'air vraiment bien!

Aucun commentaire: