24 septembre 2006

Pourquoi????

Question qui revient souvent..


Déjà, je ne sais pas si je vous ai donné la ville dans laquelle je suis...Alors voilà, je suis à Cork, dans le sud de l'Irlande. je suis partie pour 12 mois (nomalement...) pour faire ma dernière année d'étude. Pour ceux qui ne savent pas trop où j'en suis, je suis en dernière année d'école d'ingénieurs à l'ENSEA (à Cergy-Pontoise). Grâce à un partenariat, je vais pouvoir obtenir un double diplôme à la fin de cette année. Je viens faire un MSc en mutimedia (Master of Science). Et ensuite, ce sera mon premier boulot!! (et 5 semaines de vacances il parait...).
Je crois avoir répondu à la question pourquoi je pars...mais pourquoi l'Irlande?? Ben c'est simple ma couleur préférée est le vert (ah ah ah!!!). Vous ai-je dit qu'en Irlande on parle anglais??? Eh bien voilà, c'est aussi pour ça...D'ailleurs, l'anglais pour l'instant ça va, je me fais comprendre, je comprends presque tout ce qu'on me dit (mis à part les films...et la télé..) mais il faut dire que je n'ai pas vraiment eu de conversation avec des irlandais. Ceci explique cela!
Je pense que j'ai fait le tour...N'hésitez pas à me poser d'autres questions!

Aucun commentaire: