06 octobre 2006

Devinette

Qui est-ce?


Je vais vous laisser quelques jours pour deviner qui est cet homme célèbre qui s'est fait diplômer de l'université de Cork (vous allez être étonnés!!)...Mettez vos idées en commentaires!! Bonne chance!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ! Tu as l'air de bien profiter de ton année irlandaise ! En tout cas ton blog est super sympa ! Pour ta devinette je dirais que ce monsieur est ........ notre cher 007 (enfin l'ancien !!) Pierce Brosnan !!!
Alors j'ai juste ????
Bisous. A bientôt.
Lucie.

Laetitia a dit…

C'est trop facile... Bien joué!

Anonyme a dit…

Salut !! J'espère que tu passe un bon "séjour" en Irlande! ms revient vite pck l'aumonerie ca a beaucoup changer depuis ton départ... Alors vivement l'année prochaine ^^ ;)
Quant à la devinette, je dirai sans hésiter que c'est James Bond !! enfin Pierce Brosnan quoi !

Anonyme a dit…

Pierce brosnan bien sur !!!!! alias James Bond nous avons tous de bons yeux kan mm !!lol