08 octobre 2006

Du sport..

Vive la natation!!

Je savais que les irlandais roulaient à gauche (j'eu le temps de m'en apercevoir en 3 semaines..), et d'ailleurs c'est encore dangereux pour moi...ben oui faut bien regarder à gauche avant de traverser,...ou à droite..je sais plus! Voilà pourquoi c'est dangereux.. Enfin, là n'est pas la question...Ce matin j'ai eu un élan pour aller nager!! Et quelle ne fut pas ma surprise de voir que sur une ligne d'eau, les gens nagent aussi à gauche!! C'est assez déroutant mais tout à fait logique..Il en est de même sur les trottoirs quand on croise quelqu'un...Faites attention la prochaine fois, et dites moi si vous n'avez pas le réflexe d'aller à droite de la personne...Bon ben c'est tout sur mes remarques idiotes de droite et gauche..

Aucun commentaire: