27 octobre 2006

Merci Colissimo!!

Quelle rapidité!

Voilà ce qu'il y avait d'écrit sur le paquet que j'ai reçu ce matin...


Il a mis 2 longues semaines à arriver...Heureusement qu'il était prioritaire...
(Et heureusement que le mr de la poste a dit "3-4 jours madame!!" ...)

(Désolée, il faut attendre la semaine prochaine pour les articles intéressants, ben oui, au moins pour le festival de jazz...le plus grand festival d'Irlande...je ne manquerai pas de vous raconter!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Yavait koi dans l'enveloppe ???

Unknown a dit…

Oui, mais ce qui est intéressant, ces ce qu'il y a dedans !! On veut savoir !

Anonyme a dit…

Safari aussi se demande...

Anonyme a dit…

euh..c'est personnel..je vous le dirai dans un prochain poste..peut être un jour..

Anonyme a dit…

Alors qu'est-ce qui est assez personnel pour que elle veuille pas nous dire ce que c'est mais assez indispensable pour qu'on lui envoie en colis prioritaire . . . des rations de survie ?

Zul a dit…

Je crois que j'ai quelques idées à ce sujet ... en même temps j'ai été tenu au courant jour après jour de la non-arrivée du paquet !
Non, ca veux pas dire que tu n'arrêtais pas de te plaindre, même pas vrai !