20 octobre 2006

Mode

Je cultive la différence...

Vous allez me dire que lorsqu'on va dans un pays, il faut s'adapter aux coutumes et habitudes de la population. Et vous avez tout à fait raison! Mais question mode, j'ai décidé de me faire remarquer en restant moi même :


Ce que je fais :
-mettre un manteau quand il pleut et quand il fait froid
-mettre des vêtements adaptés au temps qu'il fait...

Ce que je ne fais pas :
-mettre des bottes quand il fait chaud
-mettre des bottes par dessus un jean (ca règle le problème, j'ai pas de bottes!)
-porter un jogging trop petit pour aller au sport juste pour qu'on voit mon ventre
-arriver en soirée à moitié déshabillée (ça va en faire venir plus d'un en Irlande ça...)
-sortir en Tshirt par tous les temps...
-mettre une minijupe quand il pleut (de toute façon même quand il ne pleut pas...)
-mettre des lunettes de soleil quand il fait très gris...
-mettre des tongs pour aller dehors sous la pluie


Et si je vous dis tout ça, c'est que je l'ai déjà vu!! (même l'histoire des tongs...) Je ne savais pas que j'étais si près des tropiques...

Je disais donc que côté mode, je vais rester la même...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh non !!!!
Tu ne mets pas de mini jupe même quand il fait beau !!!
Et en France tu l'fera ?
Hein hein dis dis !!!!

Laetitia a dit…

No comment...

Xavier a dit…

Vu aussi en Irlande: la minijupe quand il pleut, les filles à moitié déshabillées en soirée, le T-shirt par tous les temps.
Par contre ici en Allemagne, c ou triste ou folklorique, alors moi aussi je reste le même en revendiquant le orange flash, couleur de mon école d'ingé!

NB: comme tu réclames des remarques pour les fautes d'orthographe éventuellement présentes sur ton blog (mais bien entendu le fruit d'une faute de frappe ou d'un moment d'égarement), je te signale que "mini-jupe" ne prend pas de tiret; ce mot s'écrit d'une traite "minijupe", comme dans l'exemple ci-dessous.
exemple:
sortir en minijupe quand il pleut

NB2: je suis aussi un fana d'orthographe

Laetitia a dit…

http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/tlfiv5/search.exe?23;s=3191984685;cat=0;m=minijupe;

Bon ok, je corrige mais je pense qu'on doit pouvoir écrire les deux...Regarde sur ce site (lien ci-dessus), ils mettent les deux orthographes... A voir... merci! :)

Xavier a dit…

Bon ok ct facile... mais tu écris si bien :-) c dur de trouver des erreurs!

Zul a dit…

Humpf, un fana d'orthographe qui écrit "CT facile" ! nan mais dis donc !!
Moi non plus je mets pas de mini(-)jupe ...

Anonyme a dit…

ou la ils sont bizarre les irlandais quand même !!!! faut dire qu'ils sont à côté de l'Angleterre alors ...

PS : je me suis appliquée à pas écrire en SMS pour suivre la tendance des commentaires précédents... mais c'était dur dur !! ^^

on ne change pas les habitudes mêmes si de temps en temps elles sont très mauvaises !! ^^

bisous bisous