17 octobre 2006

Mon nouveau blog

Les commentaires

Cette fois, c'est sûr, c'est plus facile! N'importe qui peut le faire... Alors j'explique :

1) Cliquez sur " (Nombre) Commentaires" en bas d'un article
2) Sur "Choose an identity" cliquez sur "other" et mettez votre nom ou pseudo à coté de "Name"
3) Ecrivez votre commentaire sous "leave your comment"
4) Cliquez sur "publish your comment"

Il ne sera affiché que lorsque j'aurai pu le lire et l'accepter!! (j'ai les pleins pouvoirs!)

Pourquoi laisser un commentaire? Ben pour réagir à l'article, donner son avis, ou répondre à mes questions!!

A vos claviers!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour j'ai des amis qui s'interessent beaucoup a l'Irlande. Votre blog sera tres utile:)

Anonyme a dit…

Slt Laetitia, c sympa de pouvoir connaitre ta nvelle vie en Irlande.
C'est qu'il est bien fait ton blog !
++ et bonne continuation de ton année !!!