17 octobre 2006

Mes hobbies

Tant que j'ai le temps...

Pour l'instant, pas de boulot, donc j'ai beaucoup de temps pour faire ce dont j'ai envie, et en particulier des assoc'... Alors cette année (et ca change pas beaucoup de l'an dernier...), je fais partie de la Chorale (je m'accroche!!), je suis un cours de salsa, et je fais du kickboxing!! Tout ca sans compter que je passe du temps à baboter avec des mamies (si si c'est vrai!) pour l'aquagym...
Quelques petites précision sur ces assoc' :

Chorale : cette assoc a rassemblé environ 150 personnes la 1ere fois!! Imaginez Bohemian Rapsody chanté avec tout un amphi à l'ensea!!! c'est géant (et presque tous chantent juste! Les autres on ne les entend pas...)!!

Salsa : cette danse est toujours aussi entraînante!! en plus, à l'heure où j'y vais, il n'y a presque personne (ben oui il y a environ 20000 étudiants dans mon université et c'est ouvert à tous) mais autant de garçcons que de filles ce qui est plutôt rare!!

Kickboxing : ou plutôt self-defense..donc je ne rentrerai pas avec des bleux partout...(1er cours, on devait être 200..)

Aquagym : c'est vraiment avec des mamies d'un âge très très avancé (au moins pour la moitié des femmes présentes), et très grosses!! Je me sens jeune et mince!! Si vous saviez!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

lol !!!!

sa fait du bien la piscine kan mm sans parler du kick boxing !!!

c bien défoules toi sa évacue tt les tracas de la vie quotidienne et après on se sent super bien !!!!!

sis si je t'asssure